Les Verts cherchent à se renforcer dans le Chablais vaudois
En vue des élections communales du 28 février 2016, les Verts du Chablais vaudois vont déposer des listes dans les communes d’Aigle, Ollon et Villeneuve. Les Verts se veulent une force de proposition régionale amenant dans chaque commune où ils seront élus des solutions préservant l’environnement, promouvant une économie de proximité et valorisant les solidarités dans une optique de gestion raisonnable des ressources.
A Aigle, la liste pour le Conseil communal compte déjà 8 candidat(e)s.
A Ollon, outre une liste pour le Conseil communal qui compte également 8 candidat(e)s, les Verts présenteront Alain Dériaz à la Municipalité
A Villeneuve, les Verts se présentent pour la première fois et proposeront au moins 6 personnes pour le Conseil communal.
Les Verts défendent une vision durable dans le long terme qui se traduit par des actions concrètes et pragmatiques au niveau local. Les Verts du Chablais vaudois souhaitent renforcer leur ancrage local et régional. Déjà satisfaits du nombre de candidats annoncés à ce jour, ils cherchent encore à motiver de nouvelles forces pour étoffer leurs listes. Des candidatures – même de dernière heure – sont encore possibles, le dépôt officiel des listes, dans les communes, étant fixé au 11 janvier à midi.
Pour contact, Neil Kirby, président des Verts du Chablais vaudois