Felix
Réunis en Assemblée générale extraordinaire ce soir, les Verts vaudois ont élu Felix Stürner, nouveau député broyard, pour compléter leur liste au Conseil national .

Suite à la perte tragique de leur député Jean-Marc Chollet, par ailleurs candidat au Conseil national, les Verts vaudois se sont réunis ce soir afin d’élire celui qui viendrait compléter leur liste de 17 candidats en vue des prochaines élections fédérales du 18 octobre 2015. C’est Felix Stürner qui a été élu. Felix est marié, père de trois enfants, et de profession enseignant au gymnase inter-cantonal de la Broye. Il vient, en outre, de rentrer au Grand Conseil vaudois, rejoignant la délégation verte actuelle. Grand amateur de vélo, cet habitant de Moudon parle couramment le suisse-allemand étant originaire de Bâle. Il est actuellement, et depuis 10 ans, conseiller communal Verts à Moudon, ainsi que chef de groupe des conseillers communaux de la ville. C’est aussi le président de la section broyarde des Verts vaudois.