En tant que Vert, une relation équilibrée entre l’humain et son environnement me paraît essentielle à un avenir durable. En tant qu’élu, je m’engage à préserver et renforcer cet équilibre en termes énergétiques, sociaux et économiques.

Stürner Felix, Municipal (jeunesse, écoles), député, président des Vert·e·s de la Broye

J’aime Moudon pour sa diversité et sa taille humaine. Je suis une personne très engagée et je souhaite participer à faire éclore de nombreux projets citoyens.

Laetitia Seitenfus

Bonhert Deprez Elsa

Je suis adepte de la mobilité et des médecines douces. Et convaincue qu’il est important d’agir localement et collectivement, pour créer ensemble un Moudon plus vivant, convivial et durable.

Mélanie Gogniat

Élu au conseil communal depuis 2016, je souhaite faire de Moudon une ville plus écologique. Afin de réduire notre impact sur l’environnement, je privilégie les actions et les investissements durables, citoyens et collectifs.

Benjamin Simon, Conseiller communal

Sensible au lien qui unit l’être humain à son environnement, le bien-être des habitant·e·s de Moudon me tient à coeur.

Nathalie Ryf Benjamin

Mon souhait pour la prochaine législature est de rendre Moudon encore plus conviviale. C’est en favorisant les échanges et en valorisant les initiatives citoyennes que nous y parviendrons, ensemble.

Caroline Stevens, Conseillère communale

Marques Ivo

Depuis 14 ans j’habite Moudon et je m’y sens bien. J’aime ses habitant·e·s, son ambiance détendue et la solidarité qui y règne. Aux côtés des Vert·e·s, je souhaite mettre en valeur les atouts de notre cité.

Eugenia Puch