Le 18 novembre 2020, indépendant·e·s de gauche et membres du
Parti socialiste (PS), des Vert·e·s et du Parti ouvrier populaire (POP) ont fondé RESOC.

En novembre 2020, des indépendant·e·s de gauche et des membres du Parti socialiste, des Vert·e·s et du Parti ouvrier populaire ont fondé le Regroupement écologiste et social pour Crissier (RESOC).

Dans une ville votant de plus en plus à gauche (plus de 62% de soutien aux multinationales responsables ce week-end par exemple), mais encore largement dominée par la droite au niveau communal, il est tant que les choses changent! Le RESOC offre une nouvelle plateforme afin de promouvoir, auprès des habitant·e·s de Crissier, un développement économique et social durable, convivial et équitable qui profite à toutes et à tous. Les membres du RESOC s’engagent, comme l’ont fait les élu·e·s du groupe socialiste tout au long de cette législature, à défendre ces valeurs au Conseil communal.
Rejoignez-les!

Le comité: de gauche à droite, Céline Jonneret (PS), Oriane Sarrasin (PS, présidente), Alexandre Brélaz (Les Vert·e·s, trésorier), Rémi Schweizer (PS), Djaouad Souyad (POP, vice-président) et Gilles Descloux (PS, secrétaire)

Pour plus d’informations :
Flyer RESOC
https://resoc.ch/
contact@resoc.ch
076 390 65 96
@RESOCrissier