Crissier

En novembre 2020, des membres du Parti socialiste, des Vert·e·s, du Parti ouvrier populaire et des indépendant·e·s de gauche sans filiation partisane ont créé le Regroupement écologiste et social pour Crissier (RESOC). Le RESOC coordonne les efforts de ces groupes et citoyen·ne·s afin de promouvoir, auprès des habitant·e·s de Crissier, un développement économique et social durable, convivial et équitable qui profite à toutes et à tous. Les membres du RESOC s’engagent à défendre concrètement ces valeurs en s’engageant au Conseil communal, dans les Commissions et à la Municipalité. Rejoignez-nous et engageons-nous ensemble !
Municipal·e vert·e, candidat à sa réélection:
Alexandre Brélaz
MunicipalAlexandre Brélaz Né en 1992 Responsable Informaticien Ambassadeur de l’association de quartier Oassis Membre de l’association ARUVE (association Romande des Utilisateurs de Véhicules Électriques) Membre du comité du RESOC Créateur de ce site Web Habitant du quartier Oassis
Candidat·e·s vert·e·s au Conseil Communal:
Simon Barraud
Candidat vert au Conseil communal de CrissierEtudiant en droit (MLaw), Membre de Ligue vaudoise de défense des animaux (LVDA), Greenpeace, Pro Natura Vaud, Quatre Pattes et Unipoly, Membre de la Commission cantonale sur l’expérimentation animale
Sandra Feroleto
Candidate verte au Conseil communal de CrissierPsychothérapeute, médiatrice, formatrice et superviseur, Déléguée internationale des Verts Suisse, Présidente de l’Association Européenne d’Analyse Psycho-organique, Présidente de l’Ecole Suisse d’Analyse Psycho-organique, Membre du Cercle Suisse des Administratrices.
Nkiko Nsengimana
Candidat vert au Conseil communal de CrissierValeurs : justice climatique et sociale, égalité, respect de la nature, solidarité. Membre de : Pro Natura, Public Eye, Amnesty international, Ass. Ecoquartier. « Nous n’héritons pas la Terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants »
En savoir plus sur RESOC