Carmen Tanner et Benoist Guillard reconduisent leur engagement pour Yverdon-les-Bains. Il et elle se présentent sur la liste n°4 « Yverdon, accessible et attachante ». 

Carmen Tanner

Vice(co)-syndique, sociologue et urbaniste, 44 ans, 1 enfant

Benoist Guillard

Municipal des Energies, ingénieur en télécommunications, 52 ans, 2 enfants

Les Vert·e·s yverdonnois·es lancent Carmen Tanner et Benoist Guillard à la Municipalité – Les Vert.e.s, section Jura et Nord-Vaudois

Yverdon, accessible et attachante

Fort·e·s de 5 années de législature et une solide expérience dans la collégialité, il·elle·s se présentent en alliance avec le Parti Socialiste Yverdon sur la liste n°4 « Yverdon, accessible et attachante ». Cette alliance a démontré sa solidité et sa cohérence, avec à son actif un bon bilan de législature.

Le programme, porté par Benoist Guillard (Vert·e·s, sortant), Majda L’Mati (PS), Carmen Tanner (Vert·e·s, sortante), Brenda Tuosto (PS, sortante) et Julien Wicki (PS, sortant), s’articule sur 5 grands axes :

  • Une ville solidaire avec toutes et tous, d’ici ou d’ailleurs
  • Une ville qui agit contre la vie chère
  • Une ville proche de chacun·e dans chaque quartier
  • Une ville qui protège et rassure
  • Une ville qui bâtit l’avenir

Ces candidat·e·s mettent en avant leur volonté de développer des solutions
concrètes aux inquiétudes de toute la population pour le présent et le futur, de permettre à chacune et chacun de prendre une part active dans la cité et de valoriser la grande affection que les habitant·e·s portent pour leur ville.