Le 15 mai à 20h au cinéma de La Sarraz, la section du district de Morges organise la projection du film Etat de Nécessité avec la présence du réalisateur Stéphane Goël, de Raphaël Mahaim et d’un·e activiste du climat !

Un film qui se glisse dans les coulisses de deux affaires judiciaires impliquant des militant.e.s de la lutte contre le dérèglement climatique. Un voyage intime, puissant, parfois drôle et émouvant qui accompagne les protagonistes dans les bureaux des avocat.e.s et les pas perdus des tribunaux. Un parcours semé d’innombrables embûches, de tensions, d’espoirs, d’amères déceptions et de triomphes fugaces.

La projection sera suivie d’un moment d’échanges avec le réalisateur Stéphane Goël qui nous fera l’honneur de sa présence, Raphaël Mahaim, avocat et conseiller national, et un·e activiste du climat.
Un apéro convivial viendra clôturer cette soirée dédiée à la justice climatique.

Lieu: Cinéma de La Sarraz (Rue de la gare 6)
Durée estimée: début à 20h, durée environ 2h. Apéro à l’issue de la discussion.
Tarif: Entrée libre (réservation obligatoire ici), chapeau à la sortie

Cet évènement gratuit est ouvert à toutes et tous, membres ou non des Vert·e·s.

Pour des raisons d’organisation, l’entrée est gratuite mais sur réservation uniquement. Vous pouvez réserver votre place ici.

Note: des photos et/ou vidéos pourront être prises pour la communication des Vert·e·s du district de Morges et des Vert·e·s vaudois·es. Merci d’avance pour votre compréhension.