Municipalité (dès le 1 juillet 2021)

Jean Ceppi

33 ans, concepteur numérique, collaborateur technique à l’UNIL. Fondateur de l’atelier vélo Presta, membre de PRO VELO et du collectif Sauvons Chavannes.

Conseil communal 9 sièges sur 50 (dès le 1 juillet 2021)

Bertrand de Rham

47 ans, enseignant et musicien. Coorganisateur de la saison musicale chavannoise, membre du comité de l’Association Bien vivre à Chavannes abac 1022, porte-parole des Vert·e·s de Chavannes.

Hélène Ingold-Berger

67 ans, cinq enfants et huit petits-enfants, retraitée, guide touristique. Active dans Quartiers Solidaires et Cause Commune, notamment en faveur des seniors

Sandra Thélin

43 ans, collaboratrice scientifique, doctorante à l’HESAV en sociologie de la vieillesse. Membre de Sauvons Chavannes et de l’Association des parents d’élèves

David Boulaz

34 ans, avocat, chargé d’enseignement HES. Membre du comité ASLOCA section de Renens, ancien conseiller communal à Prilly, délégué des Vert·e·s de Chavannes au comité de l’Ouest lausannois.

Stéphane Lecorney

38 ans, ingénieur logiciel, chargé de recherche à la HEIG, Yverdon-les-Bains. Bénévole et coordinateur de Greenpeace Vaud.

Monique Duplan

61 ans, 2 enfants adultes, releveuse de compteurs électriques, architecte de formation. Professeure de yoga du son et violoncelliste, secrétaire des Vert·e·s de Chavannes.

Juliana Sobbia

Anthropologue médicale, enseignante

Axel Ungurian

37 ans, coordinateur administratif. Engagé dans diverses associations à Chavannes : Collectif 48 et Chocolaterie-Silo. Passionné de modélisme ferroviaire.

Laurence Rohr

72 ans, photojournaliste retraitée. A été bénévole en tant qu’aide à la personne et secrétaire d’associations. Esprit ouvert sur l’actualité, la spiritualité et la botanique.