Un nouveau comité pour notre section !
Le 30 avril dernier s’est déroulée notre AG au cours de laquelle un nouveau comité a été élu : Jean-Daniel Bonjour (coprésident), Patrick Ernst (coprésident), Théodore Savary (trésorier). Nous cherchons encore du monde, donc n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé.e ! Candidatures féminines vivement encouragées !