Question orale

Mes collègues De Haller et Marion ayant été plus rapide que moi pour poser leur question, j’en profite pour demander un nouveau complément de réponse à M. le Municipal Tosato.
En effet, comme on pouvait le lire dans l’édition du jour du 24heures, le nouveau propriétaire du Lausanne-Sport, non content d’avoir déjà dénaturé le logo du club en y incorporant le sien, entendait demander (ou imposer ?) à la ville des modifications de conséquence au futur stade, tel qu’une pelouse naturelle plutôt que synthétique, un nouveau terrain d’entraînement, etc.
Dès lors en complément à notre interpellation déposée au début du mois de décembre qui se rapportent plus au naming du futur stade et à l’image du nouveau propriétaire et aux réponses de ce soir aux questions de mes collègues de Haller et Marion, je poserai la question suivante :
Vous avez indiqué qu’un examen juridique sera réalisé par la Municipalité, mais nous avons voté sur un projet bouclé, donc si vous estimez qu’il ne serait pas juridiquement nécessaire de soumettre un nouveau rapport préavis, comment comptez-vous informez le Conseil au sujet de ces modifications ?
Xavier Company